Accueil » Notre Entreprise

Vision & Activité

La CEDAP (Compagnie Européenne Des Applications Plastiques), division de l’entreprise SIAMP-CEDAP, a été fondée en 1960 sur le Port de la Principauté de Monaco.

Spécialiste de l’extrusion de feuille vouée à l’industrie de l’emballage, la CEDAP transforme différents polymères, tels que le Polystyrène (PS), le Polymère d’Acide Lactique (PLA), le Polyéthylène Téréphtalate (PET) ou le Polypropylène (PP)…

Disposant d’un savoir-faire de précision, la CEDAP est aujourd’hui l’un des leaders du marché de la feuille polystyrène alimentaire répondant aux exigences de la technique Form Fill Seal.

Grâce à sa capacité de production avec trois usines en Europe et une au Mexique (www.cedap-americas.com) et ses implantations dans plus de 50 pays, la CEDAP répond aux besoins de l’industrie laitière au niveau international.

CEDAP a été la première entreprise à élaborer le film polystyrène allégé, bicolore, multicolore, rayé et laminé, elle poursuit son développement avec la conception de nouvelles solutions toujours plus performantes. Plus de 170 collaborateurs oeuvrent au sein de l’entreprise pour concevoir des produits répondant aux exigences de qualité, de sécurité alimentaire et de développement durable.

Notre Histoire

La CEDAP est l’une des plus anciennes entreprises de production de feuilles de matières plastiques. Pour répondre aux besoins de ses clients industriels, l’entreprise a étendu son activité en Europe à partir d’un site de production en France en 1973, puis d’un site en Belgique en 1998. Après une étape d’association en 1997 avec une importante entreprise mexicaine de thermoformage, Cedap Mexico fut créée en 2001 pour satisfaire la demande des marchés américains.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search